C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Michel Poudrier, survenu le 24 avril 2024, à l’âge de 61 ans. Il était le fils de feu Martial Poudrier et de feu Rita Simard. Il demeurait à Shawinigan.
Sa famille accueillera parents et amis au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire Lindsay, 191, rue Lindsay, à Drummondville, le samedi 18 mai 2024, de 12h00 à 15h00, afin de recevoir vos marques de sympathie. La liturgie de la Parole se tiendra le même jour, à 15h00 en la chapelle du complexe Lindsay.
Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé en appuyant sur l’icône « Visionnez les funérailles » situées sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca.
La crémation a été confiée au crématorium J.N. Donais.
Monsieur Michel Poudrier laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Ève (Éric Chartrand), Tyffany, feu Yoan; ses petits-enfants : Hunter, Abby-Gaël, Navid, Immanuel, Lois-Ann; Nadine Méthot (la mère de Marie-Ève et de Yoan).
Le regretteront aussi son frère Alain et sa sœur Lucie (Guy Berthiaume); sa tante Louise, (André Bourassa), son cousin Guillaume Corbin et sa cousine Annie Corbin; d’autres parents et amis (es).
Il quitte également sa grande amie Jocelyne Garceau qui l’a soutenu.
Il manquera aussi à son patron Maxime Normandin, à Kessy, Alicia et toute son équipe des Restaurants Le Villageois.