À domicile, le 28 août 2021, est décédé à l’âge de 87 ans, monsieur Fernand Perreault, époux de madame Lucille Cournoyer, fils de feu Noé Perreault et de feu Cécile Autotte, domicilié à Drummondville, natif de St-Germain-de-Grantham.
La famille de monsieur Perreault accueillera parents et amis au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 191 rue Lindsay, Drummondville, le samedi 25 septembre 2021 de 13 à 15h. En respect des consignes du Directeur de la santé publique, 50 personnes au maximum dans le salon en rotation et le port du masque demeure obligatoire. Une Liturgie de la Parole sera célébrée cette même journée, sur invitation, à 15h. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca et en cliquant sur « Visionnez les funérailles ».
Outre son épouse Lucille Cournoyer, il laisse dans le deuil ses enfants: Louise, Suzanne et Claude Perreault; ses petits-enfants : Caroline, Patrick, Jérémy, David et Catherine. Également dans le deuil, ses frères Hervé (Pauline Lemay) et Roger Perreault, lui a précédé, sa sœur Doris; ses beaux-frères et belles-sœurs : Simone (feu Philippe Plante) et Berthe Cournoyer (feu Lucien Saucier) et Gilles Dupras; ses nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Un remerciement spécial à son précieux conseiller et ami, Fernand Roger
En guise de sympathie, des dons à la Fondation des maladies pulmonaire du Québec. https://poumonquebec.ca/faire-un-don/