C’est avec regret que la famille Paradis vous informe du décès de monsieur Roch Paradis à la Maison René-Verrier, le 8 mai 2021, à l’âge de 92 ans. Domicilié à Drummondville, il était l’époux de feu Solange Côté et fils de feu Alphonse Paradis et de feu Rose Alba Hénault.
Étant donné les circonstances actuelles et en respect des consignes du Directeur de la santé publique, le rituel funéraire sera tenu en privé, sur invitation, avec la famille immédiate seulement, le samedi 22 mai 2021 à compter de 9 h. Une Liturgie de la Parole sera célébrée cette même journée à 11 h. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca et en cliquant sur « Visionnez les funérailles ». L’inhumation aura lieu au cimetière St-Philippe.
Monsieur Paradis laisse dans le deuil ses enfants : Serge (Ginette Trudeau), Chantal (Jean Chartier) et Mario (Karole Cournoyer); ses petits-enfants : Angie (Richard Robert), Paul-André (Chelsea Delorme), Jean-Sébastien, Émilie (Patrick Dalton) et Maude (Catherine Beauchemin); ses arrière-petits-enfants : Alexandre, Guillaume, William, Juliette et Caylie. Il laisse également dans le deuil son frère Rosaire (Pierrette Tétreault) et son beau-frère Jacques Côté (Danielle Allard) ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis(es).
Il a été précédé par sa fille Carole, ses frères et sa sœur Paradis : Gérard, Alphonse, Alfred, Paul, Clément, Thérèse, Georges, Joseph et Fernand Paradis et par ses demi-frères Martel : Marcel, Fernand, John et Gérard Martel.
La famille désire remercier tout spécialement l’équipe des Terrasses de la Fonderie pour toutes les belles années et beaux moments partagés avec monsieur Paradis ainsi que tout le personnel et les bénévoles de la Maison René-Verrier pour leur accompagnement exceptionnel et la grande qualité des soins prodigués avec douceur et empathie.
En guise de condoléances, des dons à la Fondation René-Verrier seraient grandement appréciés par la famille. https://www.fondationreneverrier.com/accueil
En considérant que les règles sanitaires peuvent changer, veuillez consulter les avis de décès sur notre site internet www.jndonais.ca avant de vous déplacer.