À la Maison René-Verrier, entouré de l’amour des siens, le 17 février 2024, est décédé à l’âge de 74 ans, monsieur André Levasseur. Il était l’époux de Nicole Benoit et le fils de feu Adrien Levasseur et de feu Pauline Plante. Il demeurait à Saint-Germain-de-Grantham.
Sa famille accueillera parents et amis au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625 boulevard Lemire à Drummondville, le samedi 16 mars 2024 de 14h30 à 17h30 afin de recevoir vos marques de sympathie. La liturgie de la Parole se tiendra le même jour, à 17h30 en la Chapelle du complexe Lemire. Si vous ne pouvez y assister, vous pouvez vous joindre à eux en direct ou en rediffusion en allant sur le site des avis de décès au www.jndonais.ca
La crémation a été confiée au crématorium J.N. Donais
Monsieur André Levasseur laisse dans le deuil sa complice des 52 dernières années, son épouse Nicole Benoit; ses enfants : Patrick et Julie (Serge Morand).
Le regretteront aussi ses petits-enfants chéris : Jérôme, Mathilde, Angéline, Timothé et Félixe.
Il quitte aussi ses sœurs : Carole (Réjean St-Germain), Anne-Marie, Lucie (André Chapdelaine); sa belle-sœur Louisette (feu Robert Pidgeon), son beau-frère André (Andrée Ruest); ses tantes Carmen Plante et Yolande Plante;ses filleuls Marc Levasseur et Kim St-Germain.
De nombreux neveux, nièces, autres parents et amis (es) se souviendront également de lui.
La famille tient à remercier le personnel de la Maison René-Verrier pour leur soutien et leur humanisme, ainsi que les équipes médicales qui l’ont accompagné tout au long de sa maladie.
En témoignage de sympathie, des dons à la Fondation René-Verrier seraient appréciés.