À la Maison René-Verrier, à Drummondville, des suites d’une longue maladie, nous a quittés le 30 juillet 2024, à l’âge de 78 ans, monsieur Yves Champagne, fils de feu Lucien Champagne et de feu Elmire Nicol.
Il laisse dans le deuil sa complice des 52 dernières années, son épouse Marie-Paule Martel. Il était le père d’Anick (Paul Baril), Pascal (Geneviève Salvas) et Raphaël (Cathy Joyal).Yves était aussi l’heureux grand-papa de Julie-Anne, Charles-Olivier, Zachary, Justine, Noémie, Alexis et Léo.
Il laisse également ses frères et sa sœur : Jean-Luc, Céline, Mario et Daniel; de la famille Martel, Hélène et Daniel, leurs conjoints, conjointes ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et de nombreux amis.
Harmoniste chez Casavant et Frères, pianiste à ses heures, il s’est distingué par sa passion pour son travail sur de nombreux orgues à travers le monde, Yves nous lègue un héritage d’amour pour la musique, les arts, le travail bien fait, ainsi que le besoin d’humour dans la vie et dans la musique, Nous ne t’oublierons pas!
Sa famille accueillera parents et amis à l’Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours, 2255, rue Raphaël-Nolet, à Drummondville, samedi, le 31 août 2024, de 13h30 à 15h00 (condoléances et souvenirs familiaux); les obsèques auront lieu à 15h00 ce même samedi, suivi d’un hommage musical.
La famille remercie la chaleureuse équipe de la Maison René-Verrier pour leur soutien et leur dévouement.
En témoignage de sympathie, des dons à la Fondation René-Verrier plutôt que des fleurs seraient appréciés.