À l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville, le 17 juin 2024, est décédé,e à l’âge de 96 ans madame Antoinette Blais, épouse de feu Paul-Émile Davidson, et en seconde noce de feu Albert Faucher, fille de feu Luc Blais et de Marie Lambert. Elle était domiciliée à Drummondville.
Madame Antoinette Blais laisse dans le deuil ses enfants : Diane Davidson (feu Alain Beaudet), feu Pierre Davidson, Danielle Davidson, Claude Davidson (feu Caroline Dubé), Sylvie Davidson (Yves Jodoin), Guylaine Davidson (Mario Bessette). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux petits, arrière et arrière-arrière-petits-enfants ainsi que son frère Aurèle, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au Complexe J. N. Donais, coopérative funéraire, 2625, boulevard Lemire, Drummondville, samedi le 6 juillet 2024 de 11 h à 14 h. La liturgie de la Parole sera célébrée en la chapelle du complexe à 14h. Vous pourrez les accompagner via Webdiffusion en utilisant le lien sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca, et en cliquant sur « Visionner les funérailles ». Les cendres seront inhumés prochainement au Cimetière de Ste-Thècle.
Un immense remerciement au personnel de l’Hôpital Ste-Croix.
Des dons à la Fondation Ste-Croix seraient grandement apprécié par la famille.