Sébastien Hamel

« Parti beaucoup trop tôt, sur une route que tu n’avais pas fini de parcourir, Tu étais unique et tu laisses une empreinte profonde et des souvenirs qui vivront pour toujours, Roule libre là-haut, Sébas. »

 

 C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès accidentel de Sébastien Hamel, survenu le 15 août 2025, à l’âge de 35 ans. Il était le fils de Nathalie Brochu et de Roby Hamel. Il demeurait à Saint-Germain-de-Grantham.

 

Sa famille accueillera parents et amis au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625 boulevard Lemire à Drummondville, le dimanche 21 septembre 2025, de 13h00 à 17h30.

 Un dernier Hommage suivra ce même dimanche, à 17h30 à la Chapelle L’Envolée.

Pour ceux qui ne pourraient se déplacer, vous pourrez les accompagner via webdiffusion en allant sur le site des avis de décès au www.jndonais.ca et cliquer sur l’onglet Cérémonie.

La crémation a été confiée au crématorium J.N. Donais.

 

Sébastien laisse un vide profond dans le cœur de ses parents Nathalie et Roby; de son frère jumeau et  son partenaire de vie, Alexandre, de sa sœur Kelly (Sébastien Grenier) et ses neveux Éli et Clément; de ses grands-parents André Hamel et Olivine Chenel, Roch Brochu et Christiane Lafleur.

 

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes : Gino (Nancy), Pascal (Valérie), François (Karine), Lyne et Sylvio ainsi que ses cousins, cousines et plusieurs autres parents et amis.