Au Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot, à Drummondville, est décédée, le 2 août 2024, à l’âge de 85 ans, madame Jeanne d’Arc Beaubien, veuve de Lionel Bussière; elle était la fille de feu Herménégilde Beaubien et de feu Annie Houle. Elle demeurait à Drummondville.
Sa famille accueillera parents et amis au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625 boulevard Lemire à Drummondville, le jeudi 22 août 2024, de 11h00 à 15h00, La Liturgie de la Parole se tiendra le même jour, à 15h00, à la Chapelle L’Envolée, dans les Jardins du complexe Lemire. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé en appuyant sur l’icône « Visionnez les funérailles » située sur l’avis de décès du site www.jndonais.ca.La crémation a été confiée au crématorium J.N. Donais.
Madame Jeanne d’Arc Beaubien laisse dans le deuil sa fille unique Line et son gendre Michel Bilodeau; elle était l’heureuse grand-maman de Raphaël qu’elle aimait beaucoup.
La regretteront aussi ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs; ses neveux, nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille tient à remercier sincèrement sa sœur de cœur Madame Denise Hamel; merci aussi au personnel du 3e nord Paradis, au Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot ainsi qu’au Docteur Nault pour les excellents soins et les délicates attentions prodigués.
En témoignage de sympathie, des dons à la Société Alzheimer Centre- du -Québec seraient appréciés.